English
post-it-member post-it-club-finder post-it-coaching

 Calendrier  

camp de formation haute performance Nouvelle Vague d’une journée
Miramichi, NB Apr 28, 2017
Mis à jour le: March 5, 2017


Genre: Other
Contact: Emma Hicks
Courriel: hickse@cscatlantic.ca
Téléphone: 506 453-3511
Fax:
Autres: Le Centre canadien du sport de l’Atlantique sera l’hôte d’un camp de formation haute performance Nouvelle Vague d’une journée, à Miramichi (location à déterminer), au 28 avril, de 8 h 45 à 15 h 30.

Le but de la journée est de rassembler des athlètes de la région pour concourir, apprendre et être inspirés dans un environnement où il y a d’autres athlètes dans des situations similaires, c’est-à-dire des athlètes qui souhaitent passer au niveau suivant, que ce soit au sein d’une équipe collégiale, universitaire ou même nationale. Le plan général de la journée comprend une séance d’entraînement sur la psychologie du sport (entrainement mental), une discussion interactive avec un athlète de l’équipe nationale, une évaluation physique, un entraînement et des compétitions amusantes.

L’évaluation physique consistera en 4 tests (saut vertical, 30 m sprint, lancé du ballon d’entrainement, test bip). Ces tests sont effectués par le CCSA pour différentes raisons et ils sont également reliés au groupe d’entraînement RBC. Le groupe d’entraînement RBC est une nouvelle initiative (il amorce sa 2e année d’existence) créer dans le but de trouver des athlètes de partout au Canada qui font preuve d’un formidable potentiel à exceller à un plus haut niveau! Pour en savoir plus sur le groupe d’entraînement RBC, consultez RBCTrainingGround.ca.

Cette activité s’adresse aux athlètes âgés de 13 à 17 ans, et les frais sont fixés à 20 $ (le dîner sera fourni). La demande de participation se trouve en ligne, à https://www.surveymonkey.com/r/GZVLN6Y, mais un formulaire est également fourni ci-dessous. Les athlètes qui souhaitent participer à cette activité doivent remplir une demande de participation et l’envoyer au plus tard le 29 mars 2017, à Emma Hicks (par courriel, à hickse@cscatlantic.ca, ou par télécopieur, à 506 453-3511). Tous les athlètes seront contactés d’ici le 3 avril 2017 et un avis d’invitation sera envoyé aux candidats acceptés. La confirmation de participation des athlètes devra être reçue avant le 9 avril 2017. Si vous avez besoin de plus d’information, n’hésitez pas à communiquer avec Emma au 506 453-4500 ou à hickse@cscatlantic.ca.




Aller aux Inscriptions en ligne


Retour au Calendrier

Français
post-it-member post-it-club-finder post-it-coaching

 Calendar  

Next Wave high performance day training camp
Miramichi, NB Apr 28, 2017
Last Modified: March 5, 2017


Type: Other
Contact Name: Emma Hicks
Contact Email: hickse@cscatlantic.ca
Contact Phone: 506 453-3511
Contact Fax:
Other: The CANADIAN SPORT CENTRE ATLANTIC will be hosting a Next Wave high performance day training camp in Miramichi April 28th at (Location to be confirmed) from 8:45-3:30pm.

The purpose of the day is to bring together athletes from the region to compete, learn, and be inspired in an environment with other athletes in similar situations, those looking to go to the next level, for example college, university or National Team. The general outline for the day will be a sport psych/mental training session, an interactive talk with a national team athlete, physical testing, and a workout and fun competitions.

Physical testing will consist of 4 tests (vertical jump, 30m sprint, medicine ball throw, and beep test). These are tests that CSCA does across many avenues and also relate to RBC Training Ground. RBC Training Ground is a new initiative (going into it's second year) with the goal of finding athletes from all across Canada who show great potential and who may not be identified otherwise; you can find more info at RBCTrainingGround.ca.

This event is open to athletes age 13-17, cost will be $20 and lunch will be provided. The application can be found online at https://www.surveymonkey.com/r/GZVLN6Y or attached here. All interested athletes will need to complete and submit the application no later than March 29, 2017; this can be submitted through the online form, or paper form sent to Emma Hicks at hickse@cscatlantic.ca or faxed to 506 453-3511. All athletes will be contacted by April 3, 2017 with notification of invitation. Confirmation from athletes will be due by April 9, 2017. Should you require any further details please do not hesitate to contact Emma at 506 453-4500 or hickse@cscatlantic.ca.


Register Online


Back to Calendar